body { margin-top: 500px; } .maclasse{ position: absolute; top: 0; width: 750px; text-align: left; margin-top: 0px; margin-left: 0px; left: 0%; }

 GonZo Electro SiStem [version 2.1]
   (C) Copyright 2009 Unicorn-Nuts Corp.

 C:\ERROR_401

    Volume in drive C is BOOT_OUCH
    Volume serial number is 58FS-F0BC
    Directory of C:\Gonzo\Music


"Gonzo... C'est qui ? Aaaah... le machin vert là ? Je pensais que c'était la mascotte de cetelem ? Quoi il fait de la musique ? Je sais pas tous les matins j'entends des bruits bizarres qui sorte de chez lui... c'est de la musique ? Ben dis donc... en mon temps on faisait du Disco... c'était 100 fois mieux. Quoi c'est démodé... mouai... ben sinon c'est un mec bien, bon il saute un peu partout c'est vrai mais... il sort les poubelles... c'est un citoyen!"

IRL
GonZo est un groupe concept absurde de ChipNoize, tournant autour du personnage de GonZo Kong (le singe vert!). Le projet est créé durant l'été 2005 par les 2 piliers de ce concept, Z3R0 et LOo, mais LOo quitta vite l'aventure physiquement. Le projet ne porte pas réellement un nom jusqu'au 29 fevrier 2008 ou GonZo est devenu le nom officiel du concept. En Juin 2008, Sloth intégra le groupe en tant qu'Infograf' qui sert à rien, et apporte une imageet un univers propre à GonZo.
Inspiré par la scéne Punk, GonZo livre des lives totalement destructeur autour de lui sur un fond sonore inaudible, noizie et chipie. En Novembre 2007, Gonzo livra son 1er maxi-album qui sont des remixs rock fait sur ordinateur. Depuis GonZo pond quelques sons 8bit sans grande importance et livre des lives mortellement noizies.
IG
GonZo, fils de Donkey Kong et d'un arbre magique, est né dans le Pixel Hospital où il sortit du trou du cul de Peach grace au dr.Mario qui, grace a la science d'une infusion de tampons féminins, a réussi à mettre les ovules de l'arbre mère de GonZo, qui n'a pas de minou, dans le château intérieur de Peach. GonZo vécu seul, délaissé par son père qui avait kidnappé Peach, avec une GameBoy et une cartouche du jeu "StripPoker édition spéciale Music" d'où son caractère spécial et sa tendance à manger des bananes Rouges par le nez. A 8ans, oublier du monde et en mode "PréPubére", il découvrit les joies de la pilosité dorsale et ventrale et vendit sa GameBoy pour acheter la Color avec un jeu bizarre appelé Pokemon version Jaune. Croyant que c'était une nouvelle race banane il l'a becta d'un trait et fit un comma électronique. Après 1centiéme de seconde de comma, GonZo fut tous de suite convaincue et créa une secte qui prônait l'ingeration buccal de GameBoy et anal de musique (3x par jours). A 8ans, 15mois et 37jours, GonZo, Dieu suprême de la secte "Chip-Punk-CaCaBoud1" qui ne remporte pas un franc succès mais qui lui permet de déchaîner sa débilité suprême et sa connerie infuse!!, fit une overdose de dégénération et fut interdit de GameBoy pendant 666ans. Privé de sa nourriture préféré, le petit singe vert a grosse noisettes commença à faire du bruit qu'il appelé "MuZiK" mais déstabilisé par l'absence de GameBoy il sombra dans l'oubli et rentra dans la Old kiss'kool Academy de Petaouchnoque ou il suivi des cours par correspondance à l'école des "sales méchants garçons qui aiment les poupées". A 17ans il appris que son grand-père était l'illustre King Kong, il ne fallut pas attendre longtemps avant que les gênes paternels du singe remontent au cerveau et qu'il grimpe l'Empire Nintento Bulding ou il décréta que son interdiction éléctronique était finie! Depuis...il se lance dans la conquête du monde et se dope au circuit bending mais la plupart des heures qu'il passe à (sur)vivre se résument à: dormir, bouffer, jouer, chier, gueuler, se faire engueuler, chier et redormir.....Bientot la fin du "CaCa PoWa"!
"La plupart des groupes veulent augmenter leur nombres de fan parce que c’est ce que les producteurs regardent en premier pour évaluer la valeur d’un groupe. C’est pourquoi vous avez le droit à toutes sorte de riffs de guitares sur aiguës, des rythmes sans fins et des mélodies bidons pour vous inciter à devenir fan. La plupart du temps, le groupe gagne du fric et devient commercial. Nous, on a un système totalement différent. On est gratuit. Ce qui veut dire qu’on écoule tout notre stock de connerie et que par conséquent, on s’en branle royal de qui nous aime ou pasÖAprès c'est vous qui voyez!"  



        2 bio(s)         ERROR         bytes